À quoi servent les propriétés de masquage ?

C’est ce que nous allons voir dans ce Tutoriel vidéo WebAcappella Responsive

 

Les propriétés de masquage peuvent être très utiles pour déterminer un design spécifique à chaque taille d’écran.

Dans WebAcappella Responsive vous pouvez masquer un ou plusieurs éléments de votre page sur une taille d’écran en particulier, ce qui permet de définir un design adapté. Cela est très utile pour mettre en page du texte par exemple de manière différente selon les écrans, ou encore pour empêcher l’apparition d’une image, formulaire de contact ou autre sur certains appareils mobiles.

Vous avez également à votre disposition un outil qui vous permet d’afficher dans WARC les éléments masqués, pour savoir à tout moment dans la création de votre site où vous en êtes.

 

Pour être le premier à voir nos nouveaux tutoriels, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaine Youtube.

Posez nous vos questions dans les commentaires, nous y répondrons dans nos prochaines vidéos.

 

 

6 Commentaires

  1. Bonjour,

    Comment faire pour que le texte d’un bouton soit de couleur différente au survol (pas le bloc) ? Et changer la taille du texte de ce bouton ?

    Merci !

  2. Bonjour,
    Sur un tout autre sujet…mas je en sais où le mettre!!!
    Savez-vous s’il est prévu de pouvoir modifier ou supprimer un style de texte déjà appliqué, certaines options ne sont pas possible sur les styles comme supprimer ou mettre du gras (sauf à créer un nouveaux style), pour pouvoir revenir sur le texte, je créé un nouveaux style que j’affecte à ce texte et ensuite je supprime ce dernier style, je peux ainsi reformater le texte sans pb, pas très cool.
    j’aimerais aussi des retours sur la gestion des espacements en Px sur les textes, soit ça bugues, soit je n’y comprends rien!!!

    Continuez ainsi, votre site est d’utilité publique LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier un commentaire