Chronoline WebAcappella

12.00

Ce plugin de type « Timeline » est original et ludique de par sa conception avec l’apparition de ses illustrations et par le fait que l’on puisse y mettre de la vidéo avec le son.

PRÉVISUALISER

Description

Ce plugin de type « Timeline » est original et ludique de par sa conception avec l’apparition de ses illustrations et par le fait que l’on puisse y mettre de la vidéo avec le son. Sa personnalisation est aisée.

Vous pourrez utiliser ce plugin dans différentes occasions que ce soit à usage professionnel ou personnel. Les animations (apparition des illustrations) donneront à votre page un cachet moderne et attrayant.

Pour les tablettes ce plugin sera optimal en mode paysage, pour les smartphones l’effet d’apparition est assuré, les illustrations se présentant en cascade. La mise en place et la personnalisation sont assez simples et ne demande pas de connaissance particulière.

Ce plugin sera utilisé dans une box étendue.

L’installation du Plugin Chronoline nécessite l’utilisation d’un client FTP.

Contenu du dossier :

  • 2 fichiers avec les codes HTML
  • 1 dossier chronoline à déposer par FTP
  • 1 mode d’utilisation et de personnalisation en français

English documentation

Installation d’un plugin

Une notice d’installation détaillée est fournie avec chaque plugin.

Lors de l’installation d’un plugin, il est nécessaire d’avoir installé sur son ordinateur un logiciel d’édition de code comme Sublime Text (logiciel gratuit pour Mac et PC). Ainsi qu’un Client FTP tel que Cyberduck (logiciel gratuit pour Mac et PC). Sans ces deux logiciels, l’installation et la personnalisation des plugins sont impossible.

Les fichiers faisant fonctionner les plugins étant installés sur votre serveur, le mode « test » de WebAcappella Responsive n’affiche pas les plugins puisque cette pré-visualisation se fait en local. Il est donc impératif de publier son site pour voir apparaitre correctement le plugin.

VOIR LE TUTORIEL VIDÉO

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chronoline WebAcappella”

Vous aimerez peut être aussi