Expanding Menu WARC

12.00

Le menu le plus complet, sous menus, logo, réseaux sociaux et lien actif.

PRÉVISUALISER

Description

Mon menu le plus complet, rien ne manque, sous menus, logo, réseaux sociaux et lien actif. Vous pourrez paramétrer la couleur des liens, la couleur de fond du menu, la couleur des icônes ainsi que la police. Ce menu convient parfaitement aux sites volumineux. Si vous n’aimez pas les menus fixes, il suffit de modifier une seule ligne de code pour que le menu ne soit plus fixe. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser toutes les options du menu. La seule difficulté réside au niveau des icônes pour les réseaux sociaux, vous devrez utiliser un logiciel de retouche d’images. Bien entendu un exemple au format PSD et PNG ainsi qu’un pack d’icônes sont inclus. Un logiciel FTP est également requis. Le logo et les petites flèches sont au format PNG.

L’installation du Plugin Expanding Menu WARC nécessite l’utilisation d’un client FTP. Template fourni avec une notice d’installation détaillée.

Installation d’un plugin

Une notice d’installation détaillée est fournie avec chaque plugin.

Lors de l’installation d’un plugin, il est nécessaire d’avoir installé sur son ordinateur un logiciel d’édition de code comme Sublime Text (logiciel gratuit pour Mac et PC). Ainsi qu’un Client FTP tel que Cyberduck (logiciel gratuit pour Mac et PC). Sans ces deux logiciels, l’installation et la personnalisation des plugins sont impossible.

Les fichiers faisant fonctionner les plugins étant installés sur votre serveur, le mode « test » de WebAcappella Responsive n’affiche pas les plugins puisque cette pré-visualisation se fait en local. Il est donc impératif de publier son site pour voir apparaitre correctement le plugin.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Personnalisation des plugins

Une notice d'installation détaillée est fournie afin de vous expliquer comment personnaliser les plugins.

Afin de personnaliser un plugin il est nécessaire de toucher au code html de celui-ci. Ainsi qu'au code css.

Pour publier votre site, il vous faudra utiliser un Client FTP tel que Cyberduck (logiciel gratuit pour Mac et PC).

VOIR LE TUTORIEL VIDÉO

Les fichiers faisant fonctionner les plugins étant installés sur votre serveur, le mode "test" de WebAcappella Responsive n'affiche pas les plugins puisque cette pré-visualisation se fait en local. Pour palier à ce problème nous vous invitons à consulter ce tutoriel qui explique comment travailler en local sur son ordinateur : Voir le résultat final d'un plugin sans publier son site web