Promo !

Plugin Double Maps WARC

8.90 6.90

Noté 4.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Afficher vos adresses et contact d’un seul coup d’œil !

PRÉVISUALISER

Description

Le Plugin Double Maps WebAcappella Responsive vous permet d’afficher deux adresses sur une Google Map avec de jolies effets au survol.

Si vous avez deux agences, deux bureau ou encore deux magasins, et que vous souhaitez afficher vos adresses et contact de manière orginale et différente, le Plugin Double Maps WebAcappella Responsive est fait pour vous !

Facile à personnaliser, vous pourrez également ajouter des numéros de téléphone avec lien actifs. Cela permet, qu’au clic d’un numéro de téléphone, l’ordinateur de votre visiteur va lui proposer d’ouvrir une application permettant de téléphoner directement (si bien sur il en possède un) Cela fonctionne également très bien sur smartphone puisque lors du clic sur le numéro, le smartphone lance automatiquement l’appel. Pratique non ?!

Cette Double Map peut être insérée dans une box étendue pour un site en fullscreen ou bien en mode « boxed ».

Pour indiquer vos adresses, qui de plus simple, il vous suffit de faire une recherce sur GoogleMap et sur Mondeca pour les longitudes et latitudes.

L’installation du Plugin nécessite l’utilisation d’un client FTP.

Contenu du dossier :

  • fichier CSS
  • fichier JS
  • dossier IMG
  • codes HTML
  • notice d’installation

 

Installation d’un plugin

Une notice d’installation détaillée est fournie avec chaque plugin.

Lors de l’installation d’un plugin, il est nécessaire d’avoir installé sur son ordinateur un logiciel d’édition de code comme Sublime Text (logiciel gratuit pour Mac et PC). Ainsi qu’un Client FTP tel que Cyberduck (logiciel gratuit pour Mac et PC). Sans ces deux logiciels, l’installation et la personnalisation des plugins sont impossible.

Les fichiers faisant fonctionner les plugins étant installés sur votre serveur, le mode « test » de WebAcappella Responsive n’affiche pas les plugins puisque cette pré-visualisation se fait en local. Il est donc impératif de publier son site pour voir apparaitre correctement le plugin.

1 avis pour Plugin Double Maps WARC

  1. Note 4 sur 5

    ROYER

    Génial ! Réglages un peu ardus, mais parfait pour les doubles adresses

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires